TUNIQUE POUR MA PRINCESSE

Publié le par couture déco

Elle avait trouvé ce tissus jolie ,pour.......
savais pas mais elle m'a dit:maman il est trop beau,t as vu les fleurs ,elles sont belles hein!!!!(parole de petite fille 5 ans)
alors je me suis réconcillié avec ma surjeteuse et je lui ai confectionné une petite tunique fleurie

tunique


                              

                                  Des photos de ma princesse viendront plus tard ,elle n 'était pas d humeur aujourd hui



P3257255

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop belle la tunique tu as bien travaille ma fille bravo et laura et superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment adorable cette tunique ! vraiment bravo et en plus ta princesse a déjà très bon goût, il est super joli ce tissu ! j'adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis sous le charme ! superbe travail, et le résultat est magnifique ! ha si je pouvais faire ça !!! hihihi mais je le laisse au professionnelle comme toi ! trop forte, chapeau bas !!!!<br /> gros gros bisous et bisous à ta choupinette qui effectivement n'avait pas l'air d'aimer la séance photo !!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre