TAGUEE

Publié le par couture déco

J'ai été taguée par petra: 3 fées dans son jardin  une personne qui aime la vie ,sa famille......allez la visiter

rideaux1.jpgneige 012010anniversaire-bastien-10-ans.jpg36
 
Les photos:mon séjour,mes trois amours Bastien 10ans1/2,Hugo 7ans , Laura 5ans et la photos de mon mariage (18mars2000)un moment inoubliable.
Photos de famille sur : http://bastienhugolaura.blogspot.com/


ME DEVOILER UN PEU : HEU!!!!
J'aime :  mes enfants par dessus tout,mon mari,ma famille,mes amis(es)
         :la photographie:paysage....
         :faire plaisir au gens que j'aime
         :faire de bons desserts,des gateaux,des confitures miam-miam
         :retrouver ma famille qui est loin (à 600km vers l'Alsace )
         :broder,coudre bien sur et.....
         :le printemp,l'été
   
  un oubli:  mon amie Léonie  les trésors de Léo m' a rappelé que :et oui j'ai un faible pour la reglisse , bisous à toi

Je n'aime pas: les hypocrites,les menteurs ,les gens qui font du mal....
                : le froid
                :...........
 A mon tour de taguée :   Fée nini  
                              Un petit bout de fil... 
                              récréa...mômes
                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as oublié de dire que tu aimes la reglisse !!! gros bisous leo<br /> <br /> <br />
Répondre