POUR TOI MON PAPA

Publié le par couture déco

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

Un petit post pour rendre hommage à mon papa décédé il y a 12 ans d'un cancer .Il n'y a pas un seul jour ou je ne pense pas à toi" PAPA" partit trop tôt(50ans),tu t' est battu pendant 4 mois mais la maladie l'a emporté , inacceptable pour moi,nous étions si proche et avions pleins de projets,dur de surmonter tout ça,tu me manque.J'espere que de la-haut tu me voit et que tu es fier, j'avance pour toi car je sais que tu n'aimais pas me voir échouer ,tu me relevais tous le temps ,c est toi qui me fait avancer,car rien que de penser à toi je me relève quand ça va pas,j'avance pour toi .Je tiens à remercier mes trois Amours (mes enfants),mon mari ma famille et mes amis(es) qui sont la,qui ensoleille mes journée même si ça ne te remplacera jamais.

Quelques photos souvenir:Papa je t'aime

steph.jpg

 

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je te conprend j ai perdu mon papa il a 12 ans un cancer aussi bon courage a toi papa je t aime pour la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bel hommage à ton papa<br /> le mien aussi est parti il y a maintenant 2 ans et demi et toujours aussi dur, on accepte jamais de les perdre.<br /> comme tu dis j'espère qu'ils sont là et qu'ils nous voient et nous protègent.<br /> bisous bon après midi<br /> Co<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou,<br /> Tu as de la chance,même si il n'est pas a coté de toi, il t'aime encore d'où il est. Des souvenirs, de l'amour!!...pour moi un grand vide!!..pas de papa ni avant ni aprés que des regrets......bisou<br /> a toi et aux papas du monde entier.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour lui et oui il te regarde et il est fier de ce que tu est devenue ,et j'ai pleurer mais sa tu le savais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau message pour lui , et comment il serait fier de sa fille !une merveilleuse maman douce , une amie formidable avec le coeur sur la main<br /> courage ma copine<br /> gros bisous léo<br /> <br /> <br />
Répondre