POCHON COEUR BONHEUR

Publié le par couture déco

Pochon en Lin coeur bonheur

Serviette en papier "bonheur"(acheté à "maison du monde") que j'ai plastifié et cousu sur le pochon

Doublé blanc

 

pochon-bonheur.jpg

 

 Doublé rose

 

pochon-bonheur1.jpg

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens, je reconnais cette serviette que j'avais adoré chez maisons du Monde !! Moi j'en ai fait des cadres !! Viens me rendre visite sur mon blog. Tu me diras ce que tu en penses !!!<br /> Perso je trouve ton idée excellente d'avoir plastifié ces jolis coeurs pour les coudre sur du lin : ca se marie à merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ces pochons sont ravissants , j'adore le petit coeur comme tu l'as fait ,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle bonne idée de plastifié des décors de serviettes et puis de s' en servir comme tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> votre site est très joli ! je vous souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre passage dans ma cuisine<br /> Ce pochon irait très bien chez moi, jai les coupelles "Bonheur" on fréquente les mêmes magasins !!! pour notre plus grand Bonheur<br /> Agréable week end<br /> <br /> <br />
Répondre