MON P'TIT COIN COUTURE

Publié le par couture déco


Un p'tit coin pour travailler,(en attendant d'avoir ma pièce à moi)  pas très grand mais j'ai suffisamment de place pour y faire des p'tites choses...
(la machine est tellement lourde à porter autant qu'elle reste à sa place)
Mon p'tit bazard!!!!

P1306723.JPG


...il suffit d'avoir des petits rangements pratiquent à porté de mains . 

P1306722.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et cette tortue qui me nargue sur son étagére !!! je m'occupe du tissu pendant les vacances !!!! en tous les cas , tu es super bien pour travailler<br /> gros bisous léo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien quelle chance d'avoir ton p'tit coin à toi pour bricoler ! pour l'instant, pour ma part, ça se passe sur la table de la salle à manger, donc à l'heure du repas, tout lever ( même si je n'ai<br /> pas fini ) et tout remettre après !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre