COUSSIN ROND"BONHEUR"

Publié le par couture déco

Enfin un peu de temps pour moi,les enfants sont allé dans la piscine avec leur papa,et oui il a fait très chaud aujourd'hui ,ils en ont profité  ......

                       voici mon petit coussin "bonheur":                                                         ( du lin gris,de la peinture tissus (relief))

je l'adore et vous vous le trouvez comment?

coussin-rond-bonheur.jpg

 


Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Steph' pour mon petit Flo'! J'espère que toi et ta jolie famille allez bien. Je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un très joli coussin et le bonheur que demander de plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton petit comm'! Je remonte de la buanderie où j'ai passé un temps fou à gérer la "lessive gastro", dégoutant! Heureusement, mon homme m'est d'un grand secours et ma grande m'aide aussi!<br /> A part ça, on est toujours en plein dedans... A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello,<br /> Merci pour ton com, me voici chez toi. Très sympa ton coussin, cela me donne une très bonne idée, pour la déco de ma chambre d'amis. Très belle journée. bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre