CHEZ NOUS..........

Publié le par ma passion,ma déco

Bienvenu chez nous.

Cette plaque c 'est tout une histoire:ma tata habite la maison de son enfance ou elle a vécu avec ses parents ,ses freres et soeur elle reçoie souvent sa famille,
elle aime reçevoir et tous le monde se sent "chez soi".
Un jour ,un de ses frère est arrivé avec cette plaque qui a ensuite été fixé au dessus de la porte d'entrée.
Moi j'ai craqué et maintennt,j'ai la mienne qui sera fixé à l'entrée de la maison
Merci mille fois tonton Christian


neige-012010.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ben dis donc il est sympa ton tonton!<br /> j' ai une nappe dans le tissu de l' ours de ta bannière: comme quoi, les grands esprits...:)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien très belle idée et très joli en tout cas ! nous on cherche un nom aussi pour notre maisonnette mais toujours pas trouvé ! on ne veut pas tomber dans " lou cigalou " ou encore " les oliviers<br /> " alors on cherche !!! mais le " chez nous " c'est super en tout cas !!!<br /> gros bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre