DE RETOUR...

Publié le par couture déco

Vivement Septembre pour reprendre les bonnes habitudes car avec les ptits lous pas facile de trouver du temps pour la couture,entre les ballades,la piscine......           Des idées sont là,tirés de ces deux livres

livre-couture.jpg

et quelques tissus que j'ai déjà trouvé

livre-couture1.jpg

          Je vous donne rendez-vous après la rentré scolaire en Septembre                            Pour celle qui sont encore en vacances profitez bien                             A bientôt


Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Merci pour ton passage! Je découvre ton joli blog, plein de vie et de superbes photos! A bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ravie de te retrouver!!! Il me tarde de voir toutes tes belles créations.<br /> Bonne fin de vacances<br /> et à la rentrée<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour ma part , vivement que je vois un petit tablier !!!! si tu vois ce que je veux dire !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de te retrouver<br /> j'espère que les vacances ont été bien agréables<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien vivement la rentrée !!!comment tu vas ? encore quelques jours de vacances pour ma part et encore quelques heures de bronzage sur la plage et petite sieste en vue ! gros bisous et à bientôt<br /> !<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre