ANNIVERSAIRE

Publié le par couture déco

Ça passe tellement vite que j'ai oublié de préparer un post ce matin

Mon grand Bastien a 11 ans aujourd'hui... Que du bonheur pendant ces 11 années j'ai été et je suis toujour tres fier de lui,mon grand,grâce à qui,je suis devenue maman pour la 1ère fois,il me comble de bonheur ,chaque moment passé avec lui est magique(les bons comme les mauvais),bien sur il y a plus de bons moments que de mauvais,mais je suis toujours là pour lui.C'est un garçon intelligent,sensible et dure à la fois,tendre,plein de qualité.......pleins de bonnes choses à dire mais j'en garde pour moi.Joyeux anniversaire mon grand ta maman qui t'aime

bastien-hugo-laura-2010.jpg

bastien-hugo-laura-20101.jpg

bastien-hugo-laura-20102.jpg


karting-Monteux-28102007.jpg

 

depart beauduc 12 juillet 2008

bastien-hugo-laura-20103.jpg

bastien-hugo-laura-20105.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et bien de gros bisous pour ton anniversaire ! 11 ans déjà, comme doit dire ta maman, ça passe trop vite !!! cet hommage est très beau !!!<br /> gros bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> désolé mon grand , nous avons raté ce jour , nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire et espérons que tu as passé une belle journée pour cette occasion, je pense que tu as été gaté<br /> en tous les cas le message de ta maman est déja un trés beau cadeau et tu mértes c'est vrai tous ces compliments<br /> gros gros bisous et encore désolé pour cet oubli<br /> léo et toute la tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à ton grand garçon.<br /> Les photos sont très jolies, mais surement à cause du modèle ,o)<br /> Happy 11 !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> plutôt mignon ce jeune homme ,un joyeux anniversaire Bastien . Tu as une maman bien fière de toi , tu dois le mériter c'est super , je pense que cette journée t'aura bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre