AMBIANCE NOEL EN GRIS BEIGE ET BLANC

Publié le par ma passion,ma déco



decos-de-noel1.jpg


Et sur les conseils de :    Fée nini    mon sapin avec de la neige

merci à toi
          PC125967-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je confirme, il est magnifique, tes ailes d'anges aussi, j'adore !!!! De rien pour le conseil, je sais que moi j'adore en mettre de partout sur mon sapin, ça fait ressortir la déco et ça fait plus<br /> noël !!!!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma guirlande jaune et rouge est partie dans la chambre des enfants ils voulaient décorer leur chambre je voulais pas donc j ai dit:" bon d accord mais vous m enlever ces guirlandes coloré du sapin<br /> "et tous le monde à été content<br /> moi ravie et ma guirlande coloré lumineuse à laché !!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton sapin est super beau , j'aime beaucoup ta deco et les teintes.mais ou est ta guirlande jaune et rouge ?????????? bravo pour tes ailes d'ange , j'adore le papier , c'est ce fameux papier dont tu<br /> me parlais ? felicitation<br /> gros bisous leo<br /> <br /> <br />
Répondre